À propos de Bpifrance en ligne
RechercherContactez-nous

Bonjour 👋

Bpifrance en ligne finance et accompagne les entrepreneurs à chaque étape clé de la vie de leur entreprise : de l'innovation jusqu'à la conquête de l'international.

Vous pouvez déposer un dossier en quelques minutes, en ligne. Gérer toutes vos opérations courantes, en ligne. Et profiter du meilleur de notre accompagnement, en ligne.

Notre priorité est de vous faire gagner du temps pour que vous et votre chargé d'affaires puissiez vous concentrer sur l'essentiel.

Pour que vous puissiez voir plus grand et plus loin.

Ceci est votre espace client.

Vous pouvez gérer toutes vos opérations courantes sans passer de coup de fil à votre chargé d'affaires et profiter du meilleur de Bpifrance, en ligne.

C'est bien rangé et nous vous notifions s'il se passe un événement important ou si nous avons besoin d'une information.

Vous pouvez déposer un dossier en ligne, en quelques minutes.

Vous avez simplement à nous décrire votre projet, compléter vos données financières et importer vos documents justificatifs. Nous vous pré-mâchons le travail et évitons de vous redemander des informations que nous avons déjà.

Vous pouvez suivre son avancement et le mettre à jourFini les allers-retours par email qui s'entassent et se perdent.

Vous n'avez pas besoin d'attendre que le facteur passe pour signer votre contrat. Tout se fait en ligne.

Retrouvez facilement tout votre historique.

Vous retrouvez vos contrats de financement et vos tableaux d'amortissement directement dans votre espace client.

Vous n'avez pas besoin de les archiver, ils ne disparaissent pas au bout de 3 mois.

Suivez vos prochaines échéances.

Vous pouvez suivre vos encours en temps réel et les taux associés à vos différentes lignes de crédit. 

Ce que vous avez déjà remboursé, ce que vous devez encore rembourser, et les dates de vos prochaines échéances.

Optimisez vos frais de gestion.

Vous ne payez pas de frais supplémentaires à chaque fois que vous souhaitez obtenir un duplicata ou changer de RIB.

Vous économisez en moyenne 80€ par demande.

Gérez les droits de vos invités.

Vous n'avez pas besoin de nous envoyer une procuration papier pour déléguer la gestion de votre entreprise à vos collaborateurs. Ni d'attendre plusieurs semaines pour qu'ils puissent accéder à votre espace sécurisé.

Vous pouvez en inviter autant que vous le souhaitez et ajuster leurs droits, en quelques minutes.

Il vous suffit de sélectionner les services auxquels vous souhaitez leur donner accès. Puis de valider l'envoi de vos invitations à l'aide d'un simple code SMS.

Gérez toutes vos entreprises.

Vous gérez tous vos entreprises avec un seul compte. Une seule adresse email. Un seul mot de passe.

Pas besoin de vous déconnecter-reconnecter à chaque fois.

Évaluez votre situation financière.

Vous pouvez faire le point sur vos états financiers en 10 minutes pour bien comprendre comment vous vous positionnez par rapport à votre marché.

Nous comparons votre entreprise avec vos concurrents pour évaluer votre niveau de croissance, votre endettement, ou encore votre chiffre d'affaires par salarié.

À l'issue de ce diagnostic, vous recevez un rapport PDF et un plan d'action avec des recommandations et des formations en ligne.

Pilotez votre trésorerie, tout simplement.

Vous pilotez votre solde consolidé avec Ma Tréso, sans avoir à vous connecter à trois ou quatre banques chaque matin.

Que vous soyez à la maison, au bureau, ou entre les deux, Ma Tréso vous permet de garder un oeil sur votre autonomie financière et sur vos derniers flux, qui sont automatiquement catégorisés.

Nous avons tout misé sur la simplicité pour vous éviter d'avoir à jongler entre plusieurs comptes bancaires, des tableurs qui débordent et des logiciels comptables trop complexes.

Profitez de nos services partenaires au meilleur tarif.

Nous proposons de plus en plus de services pour lutter contre les solitudes de l'entrepreneur et vous aider à piloter votre entreprise au quotidien.

  • Agicap : pour piloter votre prévisionnel de trésorerie et automatiser vos tâches. Vous bénéficiez de 10% de remise pendant 1 an si vous êtes abonné Bpifrance ligne.

  • IPaidThat : pour automatiser pour votre pré-comptabilité. Vous bénéficiez de 10% de remise pendant 1 an si vous êtes abonné.

  • Greenly : pour mesurer vos émissions carbone et définir votre plan d'action en fonction de votre secteur d'activité. Vous bénéficiez de 10% de remise pendant 1 an si vous êtes abonné.

  • Des formations partenaires :

Les 6 premiers mois sont offerts et c'est sans engagement.

Nous proposons trois formules qui s'adaptent en fonction de la taille de votre entreprise et de vos besoins du moment :

  • Sans abonnement : pour déposer un dossier ou signer des documents.

  • Entrepreneur (10€ / mois) : pour les dirigeants de petites entreprises qui souhaitent gérer en solo leur compte.

  • Entreprise (30€ / mois) : pour les dirigeants de plus grandes structures qui souhaitent gérer en équipe leur(s) entreprise(s).