Je dois signer électroniquement des documents. Comment y accéder ?

Connectez vous sur votre espace Bpifrance en ligne à l'aide de vos identifiants habituels.

Ou créez un compte si ce n'est déjà fait.

Activez votre espace sécurisé.

Pour profiter de tous nos services et signer électroniquement, vous devez avoir un espace sécurisé. L'activation de cet espace vous sera proposée dès qu'une action requise le nécessitera.
 
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre chargé d'affaires pour activer votre espace sécurisé si vous êtes déjà client.
Vous devez être le représentant légal de votre société et avoir votre propre compte pour activer votre espace sécurisé.  

Si vous optez pour la démarche en ligne.

Vous pouvez déposer une demande en ligne en vous rapprochant de votre chargé d'affaires ou en contactant le service client
Cela vous permettra ensuite d'accéder à vos documents et de gérer en toute autonomie vos opérations courantes, sans avoir à nous passer de coup de fil à chaque fois.

Vous pourrez également inviter des collaborateurs et accéder à l'ensemble de nos services.

Acceptez le consentement à la signature électronique.

Après avoir activé votre espace sécurisé, vous avez la possibilité de signer tous vos documents électroniquement.

Pour cela, nous vous invitons à indiquer que vous êtes bien le seul utilisateur de votre e-mail.

Puis, cliquez sur Poursuivre afin de consentir à la signature électronique.

La balle est dans notre camp.

Votre chargé d'affaires doit ensuite confirmer votre identité et que vous êtes bien le représentant légal de l'entreprise.

Il vous répond en moyenne sous 24 heures.

Signez vos documents.

Vous pouvez ensuite accéder à vos documents et les signer à l'aide d'un code SMS à 6 chiffres.

Gardez votre smartphone à proximité.