



Pourquoi dois-je valider mon espace sécurisé ?
L'espace client sécurisé vous permet de profiter, pour une entreprise, de nos services : accéder à l'ensemble des informations bancaires, tels que les documents ou les encours, signer des contrats électroniquement selon les droits accordés, et souscrire à une formule d'abonnement.
Bon à savoir :
Il est possible d'activer un espace sécurisé pour un Représentant Légal ou pour un délégataire (sous réserve de la fourniture du pouvoir à cet effet) : rapprochez-vous de votre conseiller afin de déterminer le premier utilisateur de l'espace, il sera automatiquement l'administrateur !
L'administrateur pourra ensuite inviter d'autres utilisateurs à cet espace et choisir les droits à leur accorder

Activer mon espace sécurisé
Pour sécuriser votre espace client, votre chargé d'affaires doit initier une pré-activation.
Rappel : Il est possible d'activer un espace sécurisé pour un Représentant Légal ou pour un délégataire (sous réserve de la fourniture du pouvoir à cet effet) : rapprochez-vous de votre conseiller afin de déterminer le premier utilisateur de l'espace, il sera automatiquement l'administrateur !
Vous recevrez ensuite le contrat d'accès à Bpifrance en ligne directement sur votre compte via le panneau "Notification" et la mention "Vous devez signer un document". Signez ce document afin d'activer votre espace sécurisé.

Votre contrat d'accès est signé !
🎉 Votre espace est désormais sécurisé, bienvenue sur Bpifrance en ligne !

