Activer mon espace sécurisé
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Pourquoi dois-je activer un espace sécurisé ?

Pour profiter de tous nos services et accéder à vos informations bancaires, comme vos documents ou vos encours, vous devez d'abord montrer patte blanche. Une fois pour toutes.

Vous pouvez vous rapprocher de votre chargé d'affaires pour activer votre espace sécurisé.

Vous devez être le représentant légal de votre société et avoir votre propre compte pour activer votre espace sécurisé, ou disposer d'une délégation de pouvoir. 

Comment vérifier mon identité ?

Nous vous demandons de bien vouloir fournir une copie de votre pièce d'identité et vérifier votre identité à distance, à l'aide de la caméra de votre smartphone.

Vous avez simplement besoin de votre smartphone et d'une pièce d'identité (CNI, passeport ou titre de séjour) :

  • originale, il ne peut s'agir d'une copie
  • en cours de validité
  • parfaitement lisible

Puis-je refuser la procédure de vérification d'identité à distance ?

Oui, bien sûr.

Libre à vous de refuser le recours à cette technologie par biométrie faciale. Votre chargé d'affaires devra confirmer lui-même votre identité, ce qui prend en moyenne moins de 48 heures.

Si vous n'êtes pas encore client ou que vous n'avez pas vu votre chargé d'affaires depuis plus d'un an, celui-ci prendra contact avec vous pour organiser un rendez-vous.

Comment procéder si mon entreprise n'a pas de SIREN ?

Lorsque vous procédez à la demande d'activation d'un espace sécurisé en ligne, cliquez sur Ajouter une nouvelle entreprise

Si vous n’avez pas de SIREN, que votre entreprise est localisée dans les DOM-TOM-POM ou que vous êtes une Personne Physique, suivez le Cliquez ici et laissez vous guider.