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Notre politique de tarification
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Pourquoi Bpifrance en ligne est-il payant ?

Notre formule d'abonnement vous permet d'optimiser votre relation avec Bpifrance et vos frais, en incluant notamment vos échéances de financement et des actes de gestion.

Autrement dit, nous ne vous facturons pas à chaque fois que vous souhaitez un duplicata, changer de RIB ou d'adresse.

Nous proposons également de plus en plus de services innovants pour vous aider à mieux piloter au quotidien, et le meilleur de notre offre d'accompagnement.

De l'accompagnement, c'est-à-dire ?

Nous vous aidons à muscler votre jeu grâce à des experts avisés, des auto-diagnostics, des études du Lab, des formations en présentiel ou en digital de notre Université...

Nous vous mettons aussi en relation avec des entrepreneurs qui partagent votre soif de liberté sur Tribu, notre réseau social qui fédère toutes nos communautés.

Et nous nous allions aux meilleurs partenaires financiers pour vous permettre, au quotidien, de piloter efficacement votre trésorerie avec Ma Tréso.
Vous pourrez également bientôt profiter d'un coaching sur vos états financiers et d'un espace dédié à la relance verte.

Combien ça coûte ?

30€ (HT) par mois. C'est simple et sans frais cachés.

Des frais supplémentaires peuvent être appliqués dans des cas bien spécifiques, si et seulement si vous en faites la demande.

Et si j'ai plusieurs entreprises ?

C'est une bonne question et cela ne doit pas être un problème.

Pas besoin de vous reconnecter. Vous accédez à toutes vos entreprises avec un seul identifiant et passez d’une entité à l'autre en un clic.

Nous adaptons nos tarifs en fonction du nombre de SIREN qui compose votre groupe. C'est vous qui décidez, au cas par cas.
Vous pouvez tout aussi simplement inviter des collaborateurs, autant que vous le souhaitez, et ajuster à souhait leurs droits d'utilisation.

Puis-je simplement déposer une demande ?

Oui, bien sûr.

Vous êtes libre de ne pas vous abonner : si vous souhaitez simplement déposer une demande ou signer des documents.

Vous êtes libre de vous faire votre propre opinion : les 30 premiers jours sont offerts.

Vous êtes libre de ne pas vous engager : vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment.

J'ai 30 jours pour me faire ma propre opinion, c'est bien ça ?

Tout à fait.

Une fois votre mandat SEPA renseigné, vous disposez de 30 jours pour utiliser librement l'ensemble de nos services.

Nous ne commençons à vous facturer qu’au bout du 31e jour, si vous n’avez pas résilié votre abonnement avant cette date.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez le moindre doute.
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