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Tout se fait en ligne.

En tant qu'administrateur de votre compte, vous n'avez pas besoin de nous envoyer une procuration papier pour ajouter des collaborateurs à votre entreprise. Ni d'attendre plusieurs semaines pour qu'ils puissent accéder à votre espace sécurisé.

Vous pouvez en inviter autant que vous le souhaitez et ajuster à souhait leurs droits, en quelques minutes.

Cliquez sur votre prénom, puis sur Mes équipes.

Invitez votre collaborateur.

Après avoir cliqué sur Inviter un collaborateur, renseignez les informations sur votre délégataire et ajoutez les droits que vous souhaitez lui accorder.

Sélectionnez ensuite les services auxquels vous souhaitez lui donner accès.

Initier et suivre les demandes de produits ou services

Permettant la signature du contrat, ces demandes doivent être validées par le représentant légal

Consulter et télécharger les documents

Droit de consultation et de téléchargement uniquement

Gérer les contrats au quotidien (Opérations ne nécessitant pas la validation ou la signature d'une personne habilitée par l'entreprise)

Effectuer des demandes d'actes de gestion simples (exemple : demande de duplicata)

Gérer les contrats au quotidien (Opérations nécessitant la validation ou la signature d'une personne habilitée par l'entreprise)

Procurer l'initiation des demandes d'actes de gestion importantes (exemple : demande de changement de coordonnées bancaires)

Accéder à vos encours

Consulter la date et le montant de la prochaine échéance

Accéder à Ma Tréso

Agréger vos comptes et donner les autorisations nécessaire en fonction des habilitations définies

Accéder aux offres d'accompagnement

Consulter, accéder et utiliser les offres de service proposées au sein de l'Espace Client et la rubrique "Offres d'accompagnement digital"

Signez votre procuration d'accès.

Il ne vous reste plus qu'à valider votre invitation à l'aide d'un code SMS à 6 chiffres.

Un doute sur les droits que vous avez confiés à vos collaborateurs ?

Tous les collaborateurs que vous avez invités sont regroupés dans l'onglet Mes équipes.

Il vous suffit de cliquer sur leur fiche pour accéder au détail des droits que vous leur avez attribués.

Vous pouvez modifier leurs droits d'accès.

Cliquez sur Modifier les accès, puis activez ou désactivez les services concernés.

Vous devez saisir un nouveau code SMS pour valider vos modifications et votre collaborateur sera naturellement prévenu par email.

Vous pouvez supprimer leurs droits d'accès.

Pour suspendre complètement les droits d'accès d'un de vos collaborateurs à votre espace sécurisé, il vous suffit de cliquer sur le bouton Supprimer le membre.