Comment ajouter un nouveau RIB ?

Optimisez vos frais de gestion. Vous ne payez pas de frais supplémentaires à chaque fois que vous souhaitez changer de RIB.

Vous économisez en moyenne 80€ par demande.

Sécuriser mon compte.

Avant de pouvoir changer de RIB, vous devez activer votre espace sécurisé si vous êtes représentant légal.

Demande de changement de RIB.

Pour effectuer un changement de RIB, dirigez vous vers la rubrique Mes entreprises de votre espace client disponible depuis Gérer mon compte.   

Puis, cliquez sur Ajouter un RIB dans Moyens de prélèvements.

Saisissez vos références de dossiers.

Saisissez les références de dossiers sur lesquels appliquer le changement de RIB.

Vous pouvez ajouter un commentaire à destination de votre chargé(e) de gestion. 

Insérez votre nouveau RIB.

Téléchargez votre nouveau RIB et complétez avec votre nouvel IBAN. 

Complétez les informations de votre banque.

Nous vous demandons le nom de votre banque, l'adresse et numéro de téléphone de votre agence bancaire.

Puis, cliquez sur Envoyer.

Validez votre demande.

Nous vous invitons ensuite à valider votre demande à l'aide d'un code à usage unique à 6 chiffres, valable 10 minutes, reçu sur votre numéro de téléphone portable.

Votre demande a bien été envoyée.

Enfin, vous avez un récapitulatif des informations que vous venez de renseigner.

Votre chargé(e) de gestion traitera la demande dans les plus brefs délais.